hilpers


  hilpers > microsoft.* > microsoft.outlookexpress6

 #1  
31/01/2016, 07h25
autre
Bjr,

Depuis ce hier matin, lorsque oulook express veut rapatrier un mail, il
m'envoie un message me disant que le pop3 n'a pas répondu depuis 60s :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.libertysurf.fr', Protocole : POP3, Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Que puis-je faire ?

 #2  
31/01/2016, 23h07
Jacquouille la Fripouille
"autre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n8k9bf$1628$1...
>Bjr,
>Depuis ce hier matin, lorsque oulook express veut rapatrier un mail, il
>m'envoie un message me disant que le pop3 n'a pas répondu depuis 60s :
>Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte :
>'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.libertysurf.fr', Protocole : POP3, Port :
>110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
>Que puis-je faire ?


Voici ce qu'en dit le support technique de Microsoft :
"autre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n8k9bf$1628$1...
[..]
 #3  
01/02/2016, 12h31
autre
Merci pour votre réponse.

D'après ce que j'ai compris sur le support technique de Microsoft, le
problème viendrait de l'antivirus (Avast) que j'utilise pourtant depuis des
années sans problèmes. Je n'ai rien changé des réglages d'Avast.
L'anomalie a évolué et ne se manifeste plus que de temps en temps, le reste
du temps le rapatriement des fichiers s'effectue sans problèmes.

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouil> a écrit dans le
message de news:pht1
> "autre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> n8k9bf28...
> Voici ce qu'en dit le support technique de Microsoft :
> "autre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> n8k9bf28...
> [..]
> --
> Jacquouille la Fripouille
> "Périgord, meitat chen meitat porc"


 #4  
01/02/2016, 17h31
Jacquouille la Fripouille
"autre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n8nfnn$1k5e$1...
>Merci pour votre réponse.
>D'après ce que j'ai compris sur le support technique de Microsoft, le
>problème viendrait de l'antivirus (Avast) que j'utilise pourtant depuis des
>années sans problèmes. Je n'ai rien changé des réglages d'Avast.
>L'anomalie a évolué et ne se manifeste plus que de temps en temps, le reste
>du temps le rapatriement des fichiers s'effectue sans problèmes.


Ce seraient des mises à jour de certains anti-virus qui auraient mis le
souk, que de nouvelles MàJ auraient corrigé.
 #5  
04/02/2016, 15h20
Luc
"autre" <bali> a écrit dans le message de
news:k5e1
> Merci pour votre réponse.
> D'après ce que j'ai compris sur le support technique de Microsoft, le
> problème viendrait de l'antivirus (Avast) [...]


Tu as mal compris ce que tu as vu sur le support technique de Microsoft.

Avast n'est pour rien dans ton affaire.
Depuis 4 jours, Avast pose en effet un problème mais ça ne concerne que
l'accès au webmail de Hotmail/Outlook.com ( [..] ). Outlook
Express (ou n'importe quel autre logiciel de messagerie) et le POP de
Libertysuf n'ont rien à voir avec ça.

> que j'utilise pourtant depuis des années sans problèmes. Je n'ai rien
> changé des réglages d'Avast.
> L'anomalie a évolué et ne se manifeste plus que de temps en temps, le
> reste du temps le rapatriement des fichiers s'effectue sans problèmes.

[...]
Il est possible que le serveur sur lequel est hébergé ton adresse
@libertysurf.fr a quelques hoquets ces temps-ci.
À tout hasard, remplace 'pop.libertysurf.fr' par 'pop.free.fr' (ce sont des
alias depuis que Free a racheté Tiscali qui détenait Libertysurf) dans les
propriétés de ton compte courrier Libertysurf.
'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur ton compte 'pop.tiscali.fr' -->
onglet 'Serveurs' --> remplacer 'pop.libertysurf.fr' par 'pop.free.fr' dans
le champ 'Serveur de courrier entrant (POP3)'

Discussions similaires
problème POP3

problème pop3

problème pop3

Problème POP3


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25. | Privacy Policy